Dispute: Lea Michele accusée de racisme sur le tournage de «Glee»
Actualisé

DisputeLea Michele accusée de racisme sur le tournage de «Glee»

Samantha Ware s'en est prise à l'actrice sur Twitter. Elle l'a accusée de lui avoir fait vivre un véritable enfer.

par
LeMatin.ch
Tout a commencé lorsque Lea Michele (à g.) a posté un tweet en soutien au mouvement Black Lives Matter.

Tout a commencé lorsque Lea Michele (à g.) a posté un tweet en soutien au mouvement Black Lives Matter.

Getty Image

La star de «Glee», Samantha Ware, a accusé Lea Michele d'avoir rendu sa vie impossible sur le tournage de Glee, en lui faisant vivre «un véritable enfer». Ce lundi 1er juin, Lea Michele a posté un message sur Twitter en soutien au mouvement Black Lives Matter, suite à la mort de George Floyd, à Minneapolis, le 25 mai. «George Floyd ne méritait pas cela, ce n'était pas un incident isolé, et cela doit cesser», a-t-elle posté.

Un tweet qui n'a pas du tout plu à son ancienne collègue. «Je me marre. Tu te souviens quand tu as fait de mon premier travail à la télé un enfer sur Terre? Parce que je ne l'oublierai jamais. Je me rappelle quand tu disais à tout le monde que si tu en avais l'opportunité, tu chi*** dans ma perruque. Sans oublier les autres micro-agressions traumatisantes qui m'ont fait me poser des questions sur ma carrière à Hollywood», a-t-elle tweeté.

Des allégations semble-t-il confirmées par une autre star de «Glee», Alex Newell, qui a partagé une série de GIFs en réponse au tweet. Répondant à un fan qui lui a demandé pourquoi il avait pris une photo avec Lea Michele lorsqu'elle était venue le voir à Broadway en 2018. «Elle était là, j'étais poli, comme avec tout le monde qui venait me voir», a-t-il dévoilé.

Lea Michele n'a pas encore répondu aux accusations.

Cover Media et LeMatin.ch

Votre opinion