Publié

ChouLeighton Meester et Adam Brody, mariés en secret!

Leighton Meester et Adam Brody se sont dits «oui» dans la plus grande intimité. Les deux tourtereaux auraient organisé une cérémonie secrète.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Leighton Meester et Adam Brody se sont mariés! Le couple qui s'est fiancé en novembre 2013 se serait dit «oui» au cours d'un mariage ultra-secret.

Leighton Meester et Adam Brody se sont mariés! Le couple qui s'est fiancé en novembre 2013 se serait dit «oui» au cours d'un mariage ultra-secret.

Dukas

C'est une grande première pour les deux acteurs qui sont toujours restés très discrets sur leur relation. Avant qu'ils ne forment un couple, Adam Brody aurait fréquenté Rachel Bilson, alors que Leighton Meester était-elle avec Aaron Himelstein. Même si les deux nouveaux époux ont très peu discuté publiquement de leur vie amoureuse, la star de «Gossip Girls» n'a jamais caché qu'elle prenait l'amour très au sérieux.

Dans une relation, Leighton a toujours eu un peu peur de se laisser aller à être vulnérable. «Je n'ai pas été dans beaucoup de relation, mais j'ai été amoureuse. Il y a cette complicité inexplicable. Vous avez vraiment vraiment envie de juste regarder la personne. Je ne suis jamais tombée amoureuse dès les premiers instants. J'ai eu peur de dire je t'aime trop tôt parce ça veut dire beaucoup. Ça veut aussi dire que vous ne voyez pas les choses se terminer», confie Leighton Meester au magazine américain Cosmopolitan.

L'actrice a toujours eu faible pour les gentils garçons, plutôt que pour les bad boys. Elle trouve cela beaucoup plus épanouissant d'être avec une personne qui la respecte. «Je ne suis pas trop dans les mauvais garçons. Je trouve le terme stupide. Un mec qui vous trompe ou qui n'est pas sympa avec vous? C'est ce que c'est? En ce moment, je suis dans une relation beaucoup plus mature. J'ai mis derrière moi toutes les merdes, raconte Leighton Meester. Je pense plus à ce qui fonctionne que ce qui ne fonctionne pas. Je veux un mec que j'admire».

Ton opinion