Publié

Carnet (bientôt) roseLena «Cersei» Headey va avoir un bébé!

C'est officiel: la comédienne, qui incarne Cersei dans Game of Thrones, est enceinte de son deuxième enfant.

par
lematin.ch / Cover Media

Lena Headey est enceinte de son deuxième enfant! L'actrice de 41 ans, qui joue Cersei Lannister dans la série Game of Thrones, est déjà maman de Wylie, 4 ans, qu'elle a eu avec son ex-mari Peter Loughran. «Je suis heureuse de confirmer que j'aurai mon deuxième enfant cet été», a dévoilé Lena Headey dans un communiqué au magazine People. L'actrice n'a pas précisé l'identité du père, mais elle a demandé aux médias d'y aller doucement avec elle ces prochains mois, quand elle se préparera pour l'accouchement. «J'espère seulement que cette annonce m'aidera à récupérer un peu de vie privée que j'ai récemment perdue, à cause de photographes indiscrets, et je demande à ce qu'ils respectent ma vie privée et me laissent profiter de ce moment », écrit également Lena Headey.

«Cersei, c'est un vrai bazar!»

En 2013, la star s'est séparée de Peter avec qui elle était mariée depuis mai 2007. Depuis ce divorce, elle n'a rien dévoilé de sa vie personnelle, et reste très discrète. L'actrice préfère mettre en avant sa vie professionnelle, où elle cartonne grâce à Game of Thrones, dont la cinquième saison sera lancée en avril prochain et son personnage, Cersei, ne devrait pas connaître les mêmes joies qu'elle. «Je pense que plus elle est cassée, mieux c'est. Cersei a des barrières, quand vous la rencontrez, c'est une femme qui semble avoir tout sous contrôle – elle est jolie et bien habillée – mais en dessous c'est un vrai bazar. On peut vraiment voir ce qu'il y a sous cette façade au fur et à mesure des épisodes, et je pense que la prochaine saison sera particulièrement brutale pour elle», expliquait récemment Lena Headey au Daily Beast.

Quelles conséquences pour Game of Thrones?

La grossesse de Lena Headey aura-t-elle des conséquences directes sur la suite de la série HBO? Il suffit en effet d'un petit calcul pour constater que l'actrice sera enceinte d'environ six mois le tournage de la saison 6 va commencer et ses formes devraient être difficiles à cacher. Du coup, plusieurs possibilités sont envisagées par les fans :

- La grossesse sera intégrée et Cersei attendra elle aussi un enfant - Cersei meurt en fin de saison 5 - Le tournage va être reporté - Les costumiers et les cameramen auront du boulot pour tenter de dissimuler un maximum les formes de la future maman - une technique largement utilisée par le passé, notamment dans des séries comme «Bones», «Desperate Housewives» ou encore «Mentalist», pour ne citer que celles-ci.

Ton opinion