Publié

Etats-UnisLena Dunham oublie de porter des sous-vêtements

Lena Dunham confie sur Twitter que ses collègues lui rappellent souvent de porter des sous-vêtements.

par
Cover Media
Keystone

Lena Dunham n'est pas vraiment timide. Que ce soit dans la série «Girls» qu'elle a créée, ou dans la vraie vie, la jeune femme n'hésite pas à ne pas s'encombrer d'un soutien-gorge. Résultat, ses collègues de travail prennent parfois le temps de lui rappeler que les sous-vêtements sont importants…

«On se voit ce matin. S'il te plait souviens-toi de porter ou d'apporter une culotte et un soutif – les deux sont importants» – C'est le texto que je viens de recevoir de quelqu'un avec qui je travaille (sic)», a récemment tweeté Lena Dunham à ses 1,3 million de followers.

L'actrice est une grande utilisatrice des réseaux sociaux et tient régulièrement ses fans au courant ce qui se passe dans sa vie, ou dans sa tête. Ce week-end, elle a lancé un débat sur l'acteur Shia LaBeouf, qui a diffusé un message dans le ciel pour s'excuser d'avoir plagié l'écrivain Daniel Clowes. « J'ai toujours eu l'impression profonde et irrévocable que seuls les sociopathes utilisent des messages dans le ciel», a posté Lena.

Ton opinion