Actualisé 10.01.2020 à 06:21

Leo DiCaprio et son équipage sauvent un homme de la noyade

Héros

La star était en vacances à Saint-Barthélemy quand un Français de 24 ans est tombé d’un bateau de croisière. l'acteur et son équipage ont participé à son sauvetage.

par
Lematin.ch
Leonardo DiCaprio aime passer ses vacances à Saint-Barthélemy.

Leonardo DiCaprio aime passer ses vacances à Saint-Barthélemy.

AFP

L’acteur de 45 ans a choisi les Caraïbes pour passer les fêtes de fin d’année avec sa compagne de 22 ans, Camila Morrone. Cependant, ce n'était pas des vacances de tout repos.

Le 30 décembre dernier, l'acteur oscarisé profite de son navire de location lorsque son équipage reçoit un appel à l'aide. Un Français ivre est tombé par dessus bord et est à la dérive depuis près de 11 heures. Pire, une tempête pointe le bout de son nez.

«A quelques minutes de la noyade»

Disposant du seul bateau dans la zone de recherche, la star de «The Revenant» a tout de suite accepté de changer de cap pour aller le sauver.

«Ils étaient les seuls à répondre et son unique chance de survie alors qu'ils étaient à des heures de là. Ils ont dit que l'homme tombé à l'eau était à «quelques minutes» de la noyade lorsqu'ils l'ont trouvé», a écrit le «Sun». Heureusement, tout s'est bien terminé.

Avant le bateau, les skis

Avant de partir pour l’île de Saint-Barthélemy, Leonardo DiCaprio et Camila Morrone ont passé des vacances de ski dans une autre station très fréquentée par les célébrités: Aspen, dans le Colorado. Ensemble depuis 2017, les amoureux ont passé leurs journées à faire du shopping de Noël et à dévaler les pentes.

FDA

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!