BlagueLeonardo DiCaprio se fait passer pour un paparazzi
Dans une vidéo, l'acteur piège Jonah Hill. Depuis le tournage du Loup de Wall Street, tous deux adorent se piéger mutuellement.
- par
- Cover Media
Leonardo DiCaprio a piégé Jonah Hill en lui faisant croire qu'il était un fan intrusif tenant à tout prix à le photographier dans les rues de New York. Jonah Hill attendait le comédien avec qui il a partagé l'affiche du Loup de Wall Street dans West Village, lundi, quand Leonardo DiCaprio a décidé de lui faire une blague, avant de le saluer comme il se doit. Dans une vidéo partagée sur le net, on peut voir Jonah Hill les yeux rivés sur son portable alors que Leonardo DiCaprio, barbu et caché sous une casquette, l'aperçoit au loin.
L'acteur oscarisé a sorti à son tour son téléphone et a couru vers son ami comme s'il était un fan voulant faire une photo avec l'acteur. Jonah Hill, d'abord choqué, a ensuite reconnu son ami et l'a pris dans ses bras tout en se remettant de ses émotions. Les deux acteurs adorent se faire des blagues depuis leur rencontre sur le tournage du Loup de Wall Street, en 2013.
À l'époque, Jonah Hill avait rendu Leonardo DiCaprio malade en le forçant à manger trop de sushis. Dans une interview pour Variety, Jonah Hill a révélé comment une improvisation de sa part témoignait de l'engagement de son partenaire pour son métier. Il expliquait : «Je devais dire “oui” et manger. Mais j'ai dit “non mon pote, c'est pour toi”. Et il a donc dû les manger. Donc il a passé le reste de la nuit à boucler cette scène et a dû manger 70 morceaux de sashimi, qu'il recrachait dans une cannette. Tout le monde lui demandait si ça allait, et les deux seuls qui étaient morts de rire, c'était Scorsese et moi.»