Déterminé: Leonardo n'a pas le temps pour Rihanna avant les Oscars

Actualisé

DéterminéLeonardo n'a pas le temps pour Rihanna avant les Oscars

Avec les Oscars qui approchent, l'acteur ne veut pas passer pour un séducteur. Bien décidé à remporter la statuette, il met sa vie privée entre parenthèses.

par
Cover Media
Getty Images

Le seul objectif à court terme de Leonardo DiCaprio ? Remporter enfin une statuette aux Oscars — et non pas séduire Rihanna. L'acteur a déjà été nommé cinq fois pour cette prestigieuse récompense, mais ne l'a jamais remportée. Il semblerait toutefois que cette année soit la bonne et que le 28 février prochain le voit sacré, grâce à son film The Revenant. L'acteur a déjà remporté un Golden Globe pour ce rôle et se consacrerait maintenant exclusivement aux Oscars, ce qui remet à plus tard sa supposée relation avec Rihanna.

«Tout le monde sait que Leo veut vraiment enfin remporter l'Oscar cette année, parce qu'on sait qu'il a été négligé dans le passé, et il ne veut pas que sa vie privée interfère avec sa campagne de promotion, a révélé une source au Grazia anglais. Ce n'est pas sérieux entre Rihanna et lui et il a peur que le fait de passer pour un séducteur l'empêche d'être considéré comme un prétendant sérieux à l'Oscar. On a même supposé qu'il avait rompu avec Kelly Rohrbach pour se concentrer uniquement sur la récompense. Tout ce qu'il veut maintenant, c'est être reconnu pour son travail, pas pour sa vie amoureuse.

L'amitié entre Rihanna et Leonardo DiCaprio a déjà beaucoup fait parler d'elle, ils se retrouvent souvent ensemble. On les a vus, visiblement à l'aise, en janvier dans un club parisien et d'après certains, ils s'embrassaient passionnément. L'avocat de l'acteur aurait fait en sorte que ces images ne soient pas publiées, en invoquant le respect à la vie privée du droit français. Mais ces photos ne dérangeraient pas vraiment Rihanna. « Ils flirtent depuis des lustres, et ont leurs petits arrangements entre amis, a poursuivi la source. Leo a conseillé Rihanna dans ses choix de rôles au cinéma, un domaine qui l'intéresse particulièrement, et ils aiment passer du temps ensemble. Elle a été un peu vexée par sa réaction concernant les photos, parce qu'elle assume complètement sa vie privée et ne comprend pas pourquoi il n'en fait pas autant.»

Ton opinion