13.11.2020 à 15:49

TélévisionL’épisode spécial de «Friends» sera finalement tourné en mars 2021

L’annonce a été faite par Matthew Perry sur son compte Twitter.

Matthew Perry aka Chandler Bing aka Père Noël, Courteney Cox aka Monica Geller et David Schwimmer aka Ross Geller aka le Tatou de Noël dans l’épisode 10 de la saison 7, «Celui qui se déguisait».

Matthew Perry aka Chandler Bing aka Père Noël, Courteney Cox aka Monica Geller et David Schwimmer aka Ross Geller aka le Tatou de Noël dans l’épisode 10 de la saison 7, «Celui qui se déguisait».

NBCUniversal via Getty Images

Le tournage de l’épisode spécial très attendu de «Friends» sera mis en production au début de l’année prochaine, selon Matthew Perry. L’acteur devait faire équipe avec Jennifer Aniston, David Schwimmer, Matt LeBlanc, Courteney Cox et Lisa Kudrow pour participer à cet événement télévisé unique devant un public en direct en début de cette année, mais il a été retardé à plusieurs reprises en raison de la pandémie de coronavirus.

Les fans ont maintenant une nouvelle date à attendre avec impatience, Matthew Perry partageant les dernières nouvelles dans un post sur Twitter ce jeudi 12 novembre. «La réunion de Friends est reprogrammée pour le début du mois de mars. Il semble que nous ayons une année chargée à venir. Et c’est ce que j’aime!» a-t-il partagé. Il n’est en revanche pas certain que le public puisse être présent sur le tournage si les restrictions sanitaires ne sont pas levées d’ici là.

La nouvelle intervient deux mois après les retrouvailles de Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow dans un mini-sketch de «Friends» lors des Primetime Emmy Awards en septembre dernier. La série a été diffusée pendant 10 saisons jusqu’en 2004.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Quidam

13.11.2020 à 16:33

Autre série de m... réservée aux spectateurs à HP