Actualisé

Vive les réseaux sociaux!Les «50 nuances» de Kim Kardashian...

La bimbo a pu assister à une projection privée du très attendu «50 Nuances de Grey». Evidemment, elle n'a pas pu s'empêcher de le partager sur Twitter.

par
lematin.ch / Cover Media

D'après Kim Kardashian, «50 Nuances de Grey» est «trop bien». Le film sortira dans le monde entier, ou presque, pour la Saint-Valentin, mais la belle brune a eu la chance de le voir en avant-première. Et d'après elle, ça valait le coup d'œil. «Soirée entre filles devant 50 Nuances de Grey !!!! OMG c'est trop bien !!!!! », a-t-elle ensuite posté sur Twitter.

Le best seller d'E.L. James raconte l'histoire de Christian Grey, un homme d'affaires aux pratiques sexuelles BDSM. Lorsqu'il rencontre la charmante et soumise Anastasia Steele, il lui propose de signer un contrat qui la pliera à tous ses désirs. D'après les rumeurs, le film de 100 minutes – réalisé par Sam Taylor-Johnson – comporterait 20 minutes de sexe assez crues pour qu'il finisse interdit aux moins de 18 ans en Angleterre. Il en fallait un peu plus pour effrayer Kim Kardashian, qui a encore montré dernièrement qu'elle n'avait pas spécialement froid aux yeux. A côté de sa couverture controversée pour le magazine Paper, elle offre souvent à ses fans des selfies plus ou moins osés au point qu'elle a écrit un livre sur la meilleure manière de prendre une photo de soi réussie. Récemment, un fan lui a demandé sur Twitter avec quelle star, morte ou vivante, elle préfèrerait se prendre en photo. Sa réponse en a surpris plus d'un, puisqu'elle a répondu son regretté père, Robert, Marilyn Monroe ou Jésus. Elle a par ailleurs précisé qu'elle se moquait pas mal des tenues qu'elle portait quand elle se prenait en photo. «J'adore m'habiller. Mais ça fait aussi partie de moi et je me moque pas mal de ce que les gens pensent», avait alors expliqué Kim Kardashian.

Ton opinion