TV: Les acteurs de la suite du film sur Harry et Meghan ont été choisis

Actualisé

TVLes acteurs de la suite du film sur Harry et Meghan ont été choisis

Charlie Field et Tiffany Marie Smith ont signé pour interpréter un des couples les plus glamour de ces dernières années dans un nouveau téléfilm, a annoncé la chaîne Lifetime.

par
Le Matin / Cover Media
Charlie Field a fait une apparition dans un épisode de la série «Poldark» et Tiffany Marie Smith a été vue dans «Supernatural».

Charlie Field a fait une apparition dans un épisode de la série «Poldark» et Tiffany Marie Smith a été vue dans «Supernatural».

IMDB

Charlie Field et Tiffany Marie Smith viennent d'être choisis pour interpréter le prince Harry et son épouse, Meghan, duchesse de Sussex dans la suite du film «Harry & Meghan: A Royal Romance», sorti en 2018.

Les acteurs du premier volet, Murray Fraser et Parisa Fitz-Henley, étant retenus sur d'autres projets, les producteurs avaient dû choisir d'autres interprètes en urgence, puisque le tournage, annoncé en début de mois, doit démarrer avant fin février. D'après un communiqué publié par Lifetime, qui diffusera le téléfilm, «Harry & Meghan: Becoming Royal» devrait «lever le voile sur les joies et les défis de la vie dans la famille royale dans les premières années de leur mariage».

Bébé à l'écran?

On ne sait en revanche toujours pas si l'histoire évoquera la naissance du bébé du couple, qui devrait naître fin avril ou début mai. La sortie du film est d'ailleurs prévue peu de temps après la naissance du royal baby, au printemps prochain.

Ton opinion