Coupe DavisLes Bryan ne joueront pas contre la Suisse
Le capitaine américain devrait nommer Steve Johnson et Sam Querrey pour remplacer les jumeaux Bryan face à la Suisse.

Image d'archive - Bob (gauche) et Mike Bryan, à Melbroune en Australie, avec le capitaine de l'équipe américaine, Jim Courier (à droite), le 5 mars 2016.
Bob et Mike Bryan ne figureront pas dans l'équipe des Etats-Unis appelée à rencontrer la Suisse dans deux semaines à Birmingham. A 38 ans, les jumeaux ont décidé de ne plus jouer la Coupe Davis.
Victorieux de cette épreuve en 2007, les Bryan ont gagné vingt des vingt-cinq doubles qu'ils ont disputés pour les Etats-Unis. Le capitaine Jim Courier devrait accorder sa confiance à Steve Johnson et Sam Querrey pour remplacer les Bryan face à la Suisse.
Jonhson/Querrey ont conquis un titre en double sur le Circuit, l'an dernier à Genève. Bob et Mike Bryan ont disputé leur premier match de Coupe Davis en 2003 lors d'un barrage de promotion/relégation en Slovaquie. Ils ont livré leur dernier match en juillet dernier lors du quart de finale perdu contre la Croatie à Portland. Ils s'étaient inclinés en quatre sets, 6-2 2-6 6-2 6-4, devant Marin Cilic et Ivan Dodig.