Publié

BasketballLes Bucks réagissent et pulvérisent les Hawks

Finale de la Conférence Est de NBA: Milwaukee a égalisé à 1-1 dans la série. Clint Capela très discret du côté d’Atlanta.

Avec seulement 2 points et 8 rebonds à son actif, le Genevois Clint Capela n’a pas livré une grosse performance.

Avec seulement 2 points et 8 rebonds à son actif, le Genevois Clint Capela n’a pas livré une grosse performance.

Reuters

Les Milwaukee Bucks ont rebondi vendredi lors du deuxième match de la finale de Conférence Est et dynamité les Atlanta Hawks (125-91), qui ont connu avant la mi-temps un passage à vide dont ils n’ont pu se relever.

Surpris sur son parquet au premier match de cette demi-finale des play-off de NBA, comme New York et Philadelphie avant lui, par l’équipe poil à gratter des phases finales, Milwaukee est ainsi revenu à une manche partout, avant que la série ne se déplace en Géorgie, à partir de dimanche. Le match était encore à prendre (51-40 pour Milwaukee) lorsque les Hawks ont vécu quatre minutes hors du temps, durant lesquelles les Bucks leur ont passé un 20-0 (71-40, 22e).

Jusqu’ici rayonnant dans ces play-off, Trae Young a dévissé, perdant quatre ballons quasiment coup sur coup sur des passes mal ajustées ou téléphonées. Autant de munitions pour alimenter le jeu rapide de Milwaukee, qui avait déjà démarré la partie sur un rythme enlevé, avec quelques belles finitions de Giannis Antetokounmpo. Beaucoup plus juste qu’au Game 1, le double MVP de la NBA jouait sans fioriture, à l’efficacité, servi par un mélange de puissance physique, taille et agilité sans équivalent au monde.

Le résultat

NBA. Finale de Conférence (au meilleur des sept matches)

Conférence Est

Milwaukee – Atlanta 125-91

1-1 dans la série

(AFP)

Votre opinion