Actualisé 30.10.2018 à 15:59

Hors-normeLes cadeaux de stars les plus déjantés

Kylie Jenner vient d'offrir une Ferrari à 252 800 dollars à sa mère. Découvrez qui a réalisé la plus grosse folie pour un proche.

par
FDA
1 / 11
Kylie Jenner a offert à sa mère la Ferrari de ses rêves...

Kylie Jenner a offert à sa mère la Ferrari de ses rêves...

David Buchan/Getty Images/AFP
... le modèle 488 qui coûte minimum 252 800 dollars.

... le modèle 488 qui coûte minimum 252 800 dollars.

Justin Theroux et Jennifer Aniston ne sont plus ensemble. Mais cette dernière lui a offert pour ses 40 ans une veste portée par James Dean à 12000 dollars.

Justin Theroux et Jennifer Aniston ne sont plus ensemble. Mais cette dernière lui a offert pour ses 40 ans une veste portée par James Dean à 12000 dollars.

Rien n’est trop beau pour un anniversaire lorsque l’on est une célébrité. Déjà adeptes de petites folies tout au long de l’année, les stars ne lésinent pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de faire plaisir à l’être aimé pour son anniversaire. Pourquoi souffler des bougies dans sa cuisine alors qu’on peut le faire dans un endroit idyllique? David Beckham a, par exemple, surpris sa femme, Victoria Beckham, en l’emmenant au Grand Canyon pour ses 40 ans.

----------

Une Ferrari à 252 800 dollars

Mais les voyages ne sont pas les seules idées que les stars ont en tête. Kylie Jenner a décidé de marquer le 63e anniversaire de sa mère, Kris Jenner. La jeune milliardaire de 21 ans lui a offert le 29 novembre 2018 une Ferrari 488, qui coûte au minimum 252 800 dollars. Un cadeau qui rappelle celui que la jeune maman avait reçu de la part de son compagnon, Tyga, Ce dernier avait déboursé la même somme pour une voiture similaire il y a 3 ans.

----------

Une veste de James Dean

Jennifer Aniston a du goût, surtout lorsqu’il s’agit de mode (enfin, des doutes persistent quant à sa coiffure dans «Friends»). Pour les 40 ans de son ex-mari Justin Theroux, l’actrice lui a offert une veste en cuir portée une fois par James Dean. Un cadeau rare et recherché, qui lui a coûté près de 12 000 francs.

----------

La montre la plus chère du monde

Beyoncé et Jay Z sont connus pour s’offrir des cadeaux extravagants à chaque anniversaire. Voiture à 2 millions de francs, sac Hermès à 120 000 francs… Ils ne craignent jamais de trop dépenser. Et encore moins en 2012: l’interprète de «Crazy In Love» avait prouvé qu’elle était toujours aussi folle amoureuse de son mari avec la montre la plus chère du monde, la Hublot Big Bang, d’une valeur de 5 millions de francs.

----------

Un voyage... dans l'espace

Katy Perry a toujours eu une imagination débordante. Pas étonnant que la chanteuse de 34 ans soit douée pour trouver un cadeau plus qu’original à ses proches. En 2011, alors qu’elle ne se doutait pas encore qu’elle et Russell Brand allaient divorcer un an plus tard, l’interprète de «E.T.» lui avait offert pour ses 35 ans un voyage dans l’espace avec le Virgin Galactic. Prix de la virée cosmique? 200 000 francs! Katy Perry s’était déguisée en cosmonaute pour remettre le bon à son chéri. Elle y avait mis tant de conviction!

----------

Une île en forme de cœur

Angelina Jolie a surpris tout le monde avec son cadeau pour les 50 ans de son mari, Brad Pitt: une île en forme de cœur baptisée Petra, située à environ 90 kilomètres de New York. Une preuve d’amour qui lui a coûté la bagatelle de 16 millions de francs! Cerise sur le gâteau, l’île abrite deux demeures conçues par l’un des architectes préférés de Brad Pitt, Frank Lloyd Wright.

----------

Kate Moss reçoit deux beaux gros cadeaux

40 ans, ça se fête, encore plus lorsqu’on s’appelle Kate Moss. Le 16 janvier 2014, elle a donc reçu de nombreux cadeaux somptueux. Richard Branson lui a prêté son île pour sa fête d’anniversaire. Et Sir Philip Green, patron de Topshop, pour qui Kate Moss a créé plusieurs collections capsules, lui a offert une Porsche noire Classic 911 datant des années 1970.

----------

Un cinéma privatisé

Le 21 octobre 2015, Kim Kardashian, enceinte de son 2e enfant, fêtait ses 35 ans. Son mari, Kanye West, lui a organisé une soirée d’anniversaire faisant aussi office de fête prénatale. Pour cela, il a privatisé le cinéma Cinepolis Luxury, à Calabasas (US), afin de regarder «Steve Jobs». Les convives étaient tous déguisés en «Kim enceinte». Le prix de la soirée n’a pas été dévoilé.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!