Ciné: Les caprices de Daniel Craig agacent l'équipe de «Bond 25»

Actualisé

CinéLes caprices de Daniel Craig agacent l'équipe de «Bond 25»

Le comédien veut être en parfaite forme pour les nouvelles aventures de 007. Il a donc exigé d'être constamment accompagné d'une équipe de collaborateurs personnels.

par
Laurent Siebenmann

Le tournage du vingt-cinquième «James Bond» a débuté le 28 avril en Jamaïque, sous la houlette du réalisateur Cary Fukunaga. Mais tout ne se passe pas en douceur car Daniel Craig a des caprices qui ont agacé l'équipe de tournage.

L'acteur de 51 ans, connu pour son fort caractère, est soucieux d'être au meilleur de sa forme, afin de livrer une prestation inoubliable aux fans de 007. Il faut dire que cela fait déjà treize ans que Daniel Craig incarne l'agent secret britannique. Mais il compte bien épater la galerie avec des scènes très physiques et des cascades spectaculaires.

La productrice lui passe tout

C'est pourquoi il a exigé d'être constamment accompagné d'une équipe de collaborateurs personnels qui veillent sur sa forme: elle comprend un chef de cuisine, un kinésithérapeute et un entraîneur. Daniel Craig n'a pas oublié qu'il s'était méchamment blessé au genou, lors du tournage de «Spectre», en 2015. Aussi, a-t-il cette fois tout prévu.

Il faut dire que Barbara Broccoli, la puissante productrice des «James Bond», passe tout à sa star préférée. Au point qu'elle aurait déjà entamé des négociations afin que Craig tourne un sixième film, après celui-ci. On notera d'ailleurs qu'à la question de savoir si «Bond 25» sera son ultime participation à la saga, l'acteur a répondu jeudi dernier: «Peut-être». La porte reste donc ouverte...

Daniel Craig veut rester en forme pour jouer James Bond (photo: UIP)

Daniel Craig veut rester en forme pour jouer James Bond (photo: UIP)

Ton opinion