Publié

RévélationsLes causes de la mort de Sean Connery sont connues

Près d’un mois après la disparition de l’acteur, TMZ s’est procuré l’acte de décès de la star de James Bond.

Sean Connery est décédé le 31 octobre 2020.

Sean Connery est décédé le 31 octobre 2020.

Getty Images for AFI

Un grand acteur nous a quittés le 31 octobre dernier. TMZ s’est procuré le certificat de décès de Sean Connery pour donner plus de détails sur les causes de sa mort. Le comédien de 90 ans, qui a incarné le rôle de James Bond au cinéma, a eu une insuffisance cardiaque due à une pneumonie.

Le document indique qu’il est décédé à 1 h 30 du matin à son domicile aux Bahamas. Pour rappel, son épouse Micheline Roquebrune avait déclaré que l’Écossais était mort paisiblement dans son sommeil. «Dès qu’il sera possible et à nouveau sûr de voyager, la famille a l’intention de retourner en Écosse avec lui. Nous aimerions organiser un service commémoratif pour lui en Écosse - c’est ce que nous espérons. Mais nous ne pouvons pas dire quand cela se fera exactement», avait-elle confié.

Sean Connery a été incinéré lors d’une cérémonie privée aux Bahamas. Comme l’avait révélé sa femme, il souhaitait que ses cendres soient dispersées sur l’île des Caraïbes et «sur ses terres natales», en Écosse.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
13 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Istvan Sorley

30.11.2020 à 13:16

Il est mort de vieillesse. Voilà tout.

le plombier de nulle part

30.11.2020 à 11:58

france 2 avait diffuser les diamant sont èternel en hommage a lui ou dans une scène il se fait assomer et mettre dans un cerceuil vivant qui va aux crèmatoire avant de le sortir parce que il avait pas les vrais diamant...cest pas gentil quand il vient de mourir et ètre incinèrer aux crèmatoire mème si c'est un film fictif il aurait pu en mettre un autre

le plombier de nulle part

30.11.2020 à 11:45

je savais pas que les bahamas etait aux caraibes...entre les usa et cuba et il veut mettre ses cendre en ecosse et aux bahamas ben il fait comment il les clonent hihihi ou il les deplace en etè en ecosse et le reste de l'annèe aux bahamas dans une urne fermèè