MontresLes célébrités ont rendez-vous à Genève
Pour sa 26e édition, le SIHH a de nouveau fait le plein de stars internationales hier à Palexpo, et lors des soirées des marques en ville.
- par
- Trinidad Barleycorn
Croiser Hugh Jackman, Charlotte Casiraghi ou Catherine Deneuve à Genève? C'était possible hier grâce au Salon international de la haute horlogerie (SIHH), dont la 26e édition se tient à Palexpo jusqu'à vendredi. Les nombreux ambassadeurs des marques ont répondu présent pour vanter les beautés de leurs produits. Pour certains, c'était une première. Comme Eric Cantona, nouvel ambassadeur de Hautlence. L'ancien footballeur, choisi «pour sa forte tête correspondant à la marque», a participé à l'élaboration de deux modèles.
Chez H. Moser & Cie, le chanteur Bryan Ferry portait aussi au poignet la montre qu'il a codessinnée, L'Endeavour Small Seconds à 17 000 francs. Idem pour Christian Louboutin, sur le stand Jaeger-LeCoultre, dont il a revisité le modèle Reverso. Chez Audemars Piguet, Laurence Rochat, hospitality manager, nous confie que le travail, lui permet d'atténuer un peu la douleur suite au décès de son compagnon, Philippe Rochat.
Enfin pour Hugh Jackman, le salon c'est aussi l'occasion de revoir la famille: «J'ai un oncle et un cousin ici. J'adore la Suisse», a-t-il confié lors de la soirée VIP de Montblanc. Mais cette fois-ci, pas le temps de les voir: l'acteur de «Wolverine» repart aujourd'hui.