Canton de Zurich: Les deux femmes blessées dans un état critique
Publié

Canton de ZurichLes deux femmes blessées dans un état critique

Les trois personnes découvertes dans l'appartement à Hedingen présentaient des blessures dues à une arme à feu.

La police zurichoise cherche à savoir ce qui s'est passé dans l'appartement d'Hedingen.

La police zurichoise cherche à savoir ce qui s'est passé dans l'appartement d'Hedingen.

Keystone

Les deux femmes blessées par balles vendredi soir à Hedingen (ZH) sont dans un état critique. Un homme a été trouvé mort dans un appartement. Le déroulement des faits demeure encore obscur.

La police a été alarmée peu après 17h00 lorsqu'une femme grièvement blessée a été trouvée devant un appartement d'un immeuble locatif. A ce moment-là, l'auteur présumé et une autre femme se trouvaient encore dans l'appartement. La police a donc dépêché une unité spéciale et tenté d'entrer en contact avec l'auteur.

Les policiers y ont découvert une autre femme grièvement blessée par des coups de feu. L'auteur présumé était aussi dans l'appartement, mais il était mort. Les trois personnes présentaient des blessures dues à une arme à feu, qui a été confisquée.

L'enquête et le relevé des indices sont encore en cours, a dit samedi à l'ats Beat Jost, porte-parole de la police cantonale. «Nous ne savons pas qui a tiré les coups de feu». Les seules personnes qui peuvent livrer des renseignements ne peuvent être interrogées en raison de leurs blessures.

La relation entre les trois personnes n'est pas clarifiée. «Nous devons d'abord les identifier», précise M. Jost. La police part du principe qu'un conflit a éclaté entre eux.

(ats)

Votre opinion