Hockey sur glace - Les Devils et Hischier se relancent
Publié

Hockey sur glaceLes Devils et Hischier se relancent

New Jersey, qui n’avait plus gagné depuis dix jours, a mis fin à sa mauvaise série contre les Flyers (3-0), mercredi, en NHL.

par
Sport-Center
Nico Hischier vient ici de chaparder le puck à Morgan Frost.

Nico Hischier vient ici de chaparder le puck à Morgan Frost.

AFP

Bouffée d’air frais pour les Devils. New Jersey, qui restait sur quatre revers consécutifs, a retrouvé le chemin de la victoire sur sa glace face à Philadelphie (3-0). Nico Hischier, auteur d’un assist sur le premier goal signé Jesper Bratt, et ses partenaires ont fait la différence au cours du deuxième tiers-temps.

L’attaquant haut-valaisan, qui totalise désormais 15 points (3 goals et 12 assists) en 24 parties cette saison, a passé près de 20 minutes sur la glace (pour un bilan de +1), à l’instar de son compatriote Jonas Siegenthaler. Le défenseur zurichois a terminé sa rencontre avec un différentiel de +2.

Au classement, les Devils sont 6es de la division Metropolitan, juste devant Philadelphie, qui reste sur dix défaites d’affilée, série en cours. À l’issue de la saison régulière, les trois premiers de chaque division font les play-offs, plus les deux meilleures équipes non qualifiées par conférence.

Les résultats de la nuit

Las Vegas – Dallas 5 – 4

New Jersey – Philadelphie 3 – 0

NY Rangers – Colorado 3 – 7

Vancouver – Boston 2 – 1 (a. p.)

Votre opinion