Suisse: Les Directories deviennent «localsearch»

Actualisé

SuisseLes Directories deviennent «localsearch»

Tous les produits et services de Swisscom Directories SA seront commercialisés sous la marque «localsearch».

L'annuaire existe toujours.

L'annuaire existe toujours.

Keystone

Swisscom Directories, l'entité de l'opérateur téléphonique Swisscom réunissant les plates-formes local.ch et search.ch, se présente sous une nouvelle marque. Elle s'appelle désormais localsearch, soit une combinaison des noms des deux entités, et possède son propre logo.

Outre les annuaires de local.ch et de search.ch, qui continuent d'exister sous leur nom de marque actuel, la nouvelle marque inclut notamment les services de renseignements, l'annuaire imprimé (Local Guide) ou l'offre de conception de sites Internet destinés aux petites et moyennes entreprises (PME), a indiqué lundi Swisscom Directories, qui appartient à 69% à Swisscom et à 31% à Tamedia, éditeur de Redaktion Tamedia.

Swisscom Directories SA reste le nom de l'entité juridique de l'entreprise. Les conseillers se présenteront dorénavant en tant que collaborateurs de localsearch. Les applications local.ch et search.ch comptent parmi les plus populaires de Suisse, relève le communiqué.

(ats)

Ton opinion