Les paris du «Matin» - Les écarts se creusent irrémédiablement
Publié

Les paris du «Matin»Les écarts se creusent irrémédiablement

Petite semaine pour les parieurs de la rédaction. Mais attention, les leaders commencent à créer de gros écarts!

par
Sport-Center
3,5/1 pour le nul entre Lausanne et Sion.

3,5/1 pour le nul entre Lausanne et Sion.

Pascal Muller/freshfocus

Depuis le début de la compétition, Emmanuel Favre a réussi à plus que quadrupler sa mise de départ! Le leader de notre classement a encore fait fort le week-end dernier, en prédisant le nul entre Lausanne et Sion. Comme Robin Carrel, il a «fait» 3,5 fois ses dix oranges de base.

Cette semaines, trois autres membres de notre rédaction ont vu leur pécule augmenter. Jérôme Reynard et Jérémy Santallo avaient senti la victoire de Bienne contre le LHC (2/1), tandis que Florian Müller a eu le nez creux en pariant sur Dortmund, vainqueur d'un match rocambolesque à Leverkusen.

Pour la semaine à venir, notre bookmaker a proposé à la rédaction les cotes suivantes:

1) Hockey, National League, vendredi: Lausanne - Genève 2,10 / 4,00 / 2,50

2) Football, Coupe de Suisse, samedi: Stade Lausanne Ouchy - Sion 4,00 / 3,50 / 1,60

3) Football, Serie A, dimanche: Juventus - Milan AC 2,10 / 3,20 / 3,10

Pour la semaine qui commence, nos parieurs sont beaucoup à s'être rués sur le premier match de la saison à la Vaudoise aréna. Jérôme, Yves Desplands et Emile Perrin croient au LHC à 2,1/1. Emmanuel et Florian Müller ont tenté le nul à 4 et Jérémy Santallo y est allé avec les Aigles (2,5/1). A noter que Christian Maillard, même en banqueroute, a quand même joué Servette.

Le match de Coupe de Suisse entre le SLO et Sion n'a fait vibrer que Robin et Florian Vaney. Le premier croit aux prolongations à 3,5/1, le second pense que les Valaisans vont faire le travail (1,6/1). Thibaud Oberli, Valentin Schnorhk et Renaud Tschoumy pensent quant à eux que la Juve et le Milan vont partager l'enjeu (3,2/1), alors qu'André Boschetti est «Bianconeri» (2,1/1).

Votre opinion