23.07.2020 à 10:16

TélévisionLes fans de foot et de hockey ne devront plus choisir

UPC (MySports) et Swisscom (Teleclub) ont décidé de s’entraider pour permettre aux téléspectateurs de profiter de leurs contenus peu importe l’abonnement choisi par le client.

par
Sport-Center
Alex Burkhalter, rédacteur en chef de MySports.

Alex Burkhalter, rédacteur en chef de MySports.

KEYSTONE

Faut-il privilégier le hockey sur glace ou le football? Depuis l’arrivée de MySports dans le marché audiovisuel suisse, les fans de sport ont dû procéder à un choix cornélien. Cette période est désormais révolue puisque les deux fournisseurs ont décidé de s’unir pour offrir un accès total à l’ensemble des contenus dès l’automne 2020.

Cet accord profitera à 1,8 million de clients UPC et à 1,55 million de clients Swisscom TV. Ces clients pourront à l’avenir suivre les matchs de Super League, les compétitions européennes et les plus grandes ligues d’Europe, mais également le hockey suisse. Ainsi, tous les clients pourront profiter de l’intégralité des contenus de MySports et de Teleclub. L’offre devrait devenir disponible sur les différentes plateformes TV à l’automne 2020, et donc avant le lancement de la nouvelle saison de football et de hockey.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Pierre HOFER

23.07.2020 à 11:20

Excellente nouvelle pour les fans de sports et un solution intelligente des 2 concurrents.

Paul-Gérald Fellay

23.07.2020 à 10:47

Avec cet accord entre eux et cette possibilité de suivre sur leurs plateformes TV la transmission des matchs de Super League UPC et Swisscom ne font-ils pas avec cela un pied de nez au rédacteur en chef des rédactions sport de la RTS? L'avenir proche nous le dira.

Cricrilechêne

23.07.2020 à 10:33

Vraiment une bonne nouvelle ! Devoir choisir entre les deux, pour suivre le hockey ou le foot,c’était difficile.