Publié

ConfidencesLes fans de Michael Cera n'ont pas froid aux yeux

L'acteur est plutôt du genre discret. Pourtant, lors d'une interview pour le magazine «Company», il a confié avoir reçu une proposition plutôt indécente!

par
Cover Media
Michael Cera dans son dernier film «Magic Magic».

Michael Cera dans son dernier film «Magic Magic».

Visual

Si Michael Cera incarne souvent des adolescents coincés dans ses films, on ne peut pas en dire autant de ses admiratrices! L'acteur a reconnu avoir mis longtemps avant de s'habituer à être reconnu dans la rue mais il est aujourd'hui heureux de constater que la plupart de ses fans sont des personnes très sympathiques.

Cependant, comme toutes les stars, il n'est jamais à l'abri de quelques rencontres surprenantes. Une fan en particulier a marqué sa mémoire. «Il y a eu cette fille complètement folle. Je sortais juste du cinéma avec mes amis, et elle m'a reconnu. Je crois qu'elle avait fumé quelque chose de bizarre parce qu'elle m'a attrapé, m'a regardé droit dans les yeux et m'a proposé de coucher avec elle!, a confié le comédien de Superbad au magazine anglais Company. Elle avait ce regard complètement fou et de la fumée qui sortait de la bouche. Je n'avais aucune idée de comment réagir, alors j'ai rigolé.»

Hors des réseaux sociaux

Bien que le jeune homme de 25 ans aime prendre du temps pour discuter avec ses fans, il tient à garder sa vie privée à l'écart. Ainsi, Michael Cera n'utilise pas les réseaux sociaux, et a d'ailleurs essayé d'expliquer pourquoi. «Je pense que c'est quelque chose de personnel. Je connais quelques personnes qui sont douées pour ça, comme Jack Black. Mais j'ai toujours une réaction bizarre quand je suis au centre de l'attention parce qu'ado, je n'étais pas vraiment habitué à ça. Et puis, j'ai eu une petite amie, et notre histoire à en quelque sorte été gâchée par ça. C'est certainement pour ça que je réagis comme cela aujourd'hui. Mais j'ai compris ce que ça signifiait pour moi, et désormais c'est un peu plus simple», a raconté Michael Cera.

Votre opinion