Publié

PoliceLes gendarmes interpellent un cambrioleur à Noville

Jeudi 3 janvier, les gendarmes du Centre d'intervention régional Est ont interpellé à Noville un individu qui venait de quitter une villa dans laquelle il s'était introduit par effraction.

Jeudi 3 janvier 2013, vers 20h, un témoin domicilié à Noville, signalait au Centre d'engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise, via le 117, que quelqu'un tentait de pénétrer par effraction dans une villa. Plusieurs patrouilles du CIR Est se sont rapidement rendues sur place et ont constaté qu'un homme était en train de fuir en direction d'un quartier de maisons à Noville. Pris en chasse par les gendarmes, l'individu s'est, dans un premier temps, caché dans un thuya avant d'être interpellé alors qu'il tentait de rejoindre la route cantonale à pied. Il s'agit d'un Suisse, âgé de 52 ans et domicilié dans le Chablais vaudois.

Durant son audition par les inspecteurs de la Police de sûreté, le prévenu a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Il a également dit avoir procédé à un vol par effraction dans une villa à Aigle, le 3 janvier 2013. Divers outils et du matériel appartenant à la victime d'Aigle ont été retrouvés dans le véhicule du prévenu.

Votre opinion