23.08.2018 à 14:47

FootballLes Girondins en mode décontracté à Gand

Les joueurs bordelais, qui jouent ce soir contre la Gantoise (20h45) sont allés se balader dans la ville belge ce jeudi matin.

par
Sport-Center
Les joueurs bordelais ne semblent pas particulièrement nerveux à quelques heures de leur match contre La Gantoise.

Les joueurs bordelais ne semblent pas particulièrement nerveux à quelques heures de leur match contre La Gantoise.

Twitter @girondins

Alors que l'officialisation de l'arrivée de Thierry Henry à la tête des Girondins de Bordeaux se fait attendre - le meilleur buteur français de l'histoire doit s'entretenir avec les futurs propriétaires américains ce jeudi -, les joueurs, eux, préparent leur play-off de Ligue Europa à Gand, en Belgique (coup d'envoi du match aller ce jeudi soir à 20h45).

Malgré l'importance de l'enjeu et la période de turbulences qu'ils traversent, les Bordelais s'étaient mis en mode décontracté en milieu de journée. Ils sont en effet allés se promener au centre-ville de Gand, posant pour des selfies dans la bonne humeur. On a même vu le défenseur central Jules Koundé s'improviser en photographe!

Le club bordelais a publié quelques-unes de ces photos sur son compte Twitter (voir ci-dessous). Histoire de faire patienter les supporters jusqu'à la confirmation de l'arrivée de Thierry Henry? Ou d'évacuer toute pression avant le match contre La Gantoise? Réponse(s) ce soir.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!