Critique: Les Hanson comparent Justin Bieber à une MST

Actualisé

CritiqueLes Hanson comparent Justin Bieber à une MST

Les trois frères ont confié à la radio australienne Hit 107 FM que la musique du chanteur canadien ressemble à des «chlamydia des oreilles».

par
Cover Media

Les Hanson ne collaboreront jamais avec Justin Bieber parce que ses chansons leurs font penser à une MST. Les trois frères ont participé à un blind test sur la radio australienne Hit 107 FM et ils n'ont pas réussi à reconnaître le hit «Despacito», que Justin Bieber a enregistré avec Daddy Yankee et Luis Fonsi.

«Je voudrais juste dire que je suis plutôt content de ne pas l'avoir reconnu. J'évite les maladies vénériennes, et quand la voix de Justin Bieber s'approche de mes oreilles, j'ai l'impression de me faire infecter. Ses chansons sont horribles», a lancé Isaac Hanson

Et comme une remarque bienveillante ne suffisait pas, un autre des frères a précisé que les morceaux de Justin Bieber lui faisaient penser à des «chlamydia des oreilles».

Des frères très critiques

Ce n'est pas la première fois que les Hanson critiquent des pop stars. En 2011, Issac Hanson avait déjà dit tout le mal qu'il pensait des Kings of Leon. Dans une interview accordée à WENN, il avait critiqué leur décision d'abandonner une tournée sans plus d'explication.

«J'ai du mal avec les musiciens qui agissent comme des connards. Ça me rend fou. J'ai envie de leur dire: "Si tu fais tout ce qui te chante, tu vas finir par faire chier les gens. Et je vais dénoncer, là: les Kings of Leon prennent des risques. Ils irritent les gens. Il ne faut pas trop en abuser. Au final, l'image de bad boy peut refréner les fans. Ça va finir par les faire chier.»

Ton opinion