Basketball: Les Hawks de Capela battus

Publié

BasketballLes Hawks de Capela battus

Malgré ses 14 points, le Genevois d’Atlanta n’a pas pu éviter la défaite de son équipe face à Oklahoma City.

par
SBO
 Clint Capela a livré la marchandise pour les Hawks mais cela n’a pas suffi pour battre Oklahoma. 

 Clint Capela a livré la marchandise pour les Hawks mais cela n’a pas suffi pour battre Oklahoma. 

IMAGO/USA TODAY Network

Atlanta s’est fait balayer par le Thunder, en fin de match. Alors qu’ils menaient 70-56 dans le troisième quart, Clint Capela et ses coéquipiers se sont inclinés 121-114 devant Oklahoma City.

Le Genevois d’Atlanta, lui, a inscrit 14 points et réussi 16 rebonds sur le parquet de son équipe. Capela est 2e du classement des meilleurs rebondeurs de la NBA avec une moyenne de 12 prises derrière Anthony Davis des Lakers (12,8).

Les Hawks avaient enchaîné samedi un deuxième succès d’affilée en NBA, après avoir mis fin à une série de trois défaites, trois jours plus tôt. 

Tatum emmène les Celtics vers le succès 

Jayson Tatum a marqué 17 de ses 31 points dans le troisième quart-temps, lundi, et les Boston Celtics ont consolidé leur place de leader de la Conférence Est avec une victoire chez de tenaces Toronto Raptors (116-110).

Mené 62-56 à la mi-temps, Boston a surclassé les Raptors 35-18 dans le troisième quart-temps pour prendre une avance de neuf points avant le quatrième quart-temps.

En plus des 31 points et des 12 rebonds captés par Tatum, Jaylen Brown, l’autre star de la franchise bostonienne, a apporté 22 points lors de cette septième victoire en huit matches, malgré l’absence d’Al Horford, blessé, et de Malcolm Brogdon, souffrant.

NBA. Les matches de lundi. 

Ton opinion