16.11.2018 à 18:07

Hockey sur glaceLes joueurs durcissent le ton et lancent un ultimatum

Les joueurs de Star Forward menacent de ne pas jouer contre Guin samedi soir et ont lancé un ultimatum à leur président.

von
Sport-Center
Le président de Star Forward, Stéphane Pasche, n'a plus la confiance de ses joueurs, qui menacent de ne pas jouer samedi contre Guin.

Le président de Star Forward, Stéphane Pasche, n'a plus la confiance de ses joueurs, qui menacent de ne pas jouer samedi contre Guin.

Patrick Martin

Les joueurs Star Forward, formation vaudoise de MySports League, ont communiqué par écrit leur raz-le-bol vendredi matin à leur président, Stéphane Pasche: ils menacent de boycotter le match le prochain match de championnat de MySports League (samedi 20h15 à Morges contre Guin) si aucun changement intervient d'ici à samedi matin.

Les joueurs actuellement coachés par Christian Ponti ont déclaré via un communiqué ne plus faire confiance à leur président, Squi refuse notamment de réintégrer leur coach Laurent Perroton. «Suite aux événements de ces deux derniers mois (problème d'effectif, blessures à répétition, entraîneur, etc...), les joueurs ne font plus confiance au président Stéphane Pasche. Pour ses mensonges à répétition, son manque de solidarité et d'empathie, les joueurs ne désirent plus jouer tant que qu'il sera président du Star Forward. Si aucun changement n'a lieu d'ici à samedi matin, l'équipe ne jouera pas samedi soir contre Guin», ont communiqué les joueurs du club vaudois.

Club partenaire du LHC, Star Forward, qui a chuté de la 2e à la 10e place du classement, vient de concéder neuf défaites de rang en championnat. L'équipe évolue en sous effectif depuis des semaines et ne compte actuellement que huit joueurs permanents aptes à jouer.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!