Les jumelles Olsen «profondément attristées» par la mort de Bob Saget
Publié

TélévisionLes jumelles Olsen «profondément attristées» par la mort de Bob Saget

Mary-Kate et Ashley, qui ont toutes deux joué la petite Michelle dans la «Fête à la maison», ont réagi par communiqué.

par
Lematin.ch
Mary-Kate Olsen (à g.) et Ashley Olsen avec Bob Saget en 2007.

Mary-Kate Olsen (à g.) et Ashley Olsen avec Bob Saget en 2007.

Getty Images

Mary-Kate et Ashley Olsen se disent «profondément attristées» par la mort de Bob Saget à l’âge de 65 ans le 9 janvier. Les jumelles de 35 ans ont joué l’une des filles de l’acteur, Michelle, durant les 8 saisons de «La fête à la maison», entre 1987 et 1995.

Elles ont publié une déclaration commune: «Bob était l’homme le plus aimant, compatissant et généreux. Nous sommes profondément attristées qu’il ne soit plus avec nous mais sachez qu’il continuera d’être à nos côtés pour nous guider avec autant de grâce qu’il l’a toujours fait. Nous pensons à ses filles, à sa femme et à sa famille et leur présentons nos condoléances.»

Les circonstances de la mort restent floues

Bob Saget a été retrouvé inanimé dans une chambre du Ritz-Carlton d’Orlando en Floride. Les circonstances de la mort restent floues. Le comédien était en tournée dans le pays et, quelques heures avant l’annonce de sa mort, il tweetait le plaisir qu’il avait eu à jouer son spectacle à Jacksonville.

Bob Saget avait repris son rôle de Danny Tanner entre 2016 et 2020 dans «La Fête à la maison: 20 ans après». Mary-Kate et Ashley Olsen avaient choisi, elles, de ne pas revenir. Dans la série, leur personnage, Michelle, était trop occupé à lancer une carrière dans la mode à New York

Votre opinion