Cornavirus: Les Marquez coiffeurs, stars du 19 avril
Publié

CornavirusLes Marquez coiffeurs, stars du 19 avril

Ces temps, les réseaux sociaux regorgent de vidéos d'athlètes confinés. Dimanche, on en a choisi cinq. Les voici.

Quand Marc s'occupe de la tête d'Alex.

Quand Marc s'occupe de la tête d'Alex.

----------

1. Séance tondeuse chez les Marquez

Les frères Marquez, Marc et Alex, font beaucoup de choses ensemble. Entraînements, courses, promotions, ils sont inséparables dans le monde de la moto. En confinement, c'est la même chose. Exemple: Alex a besoin d'une coupe de cheveux, et bien Marc s'y colle. Belle fratrie.

----------

2. Federer motive le fils de Mathieu

Paul-Henri Mathieu a publié une vidéo de son fils, Gabriel, relevant le défi de Roger Federer, soit 100 volées contre un mur. Le papa n'a pas manqué de remercier le Bâlois pour cette semaine d'entraînement... Et la réponse du Maître devrait motiver un peu plus le jeune Mathieu.

----------

3. Neto finit par craquer

Neto Murara, le portier brésilien du FC Barcelone, a voulu nous faire croire qu'il aimait jouer avec les pieds. Mais un gardien reste un gardien...

----------

4. Oliver Torres fait coup double

Le jeune milieu de terrain du FC Séville, Oliver Torres Munoz (21 ans), a trouvé le moyen d'associer cardio et technique. Plutôt réussi.

----------

5. Juste pour les gardiens

Pas de star dans cette vidéo, mais pour tous nos amis gardiens à travers le monde, une bonne façon de ne pas perdre la main. «Quand t'es gardien et que le football te manque» dit la légende. Beaucoup là, quand même...

Votre opinion