Football - Les notes de Suisse-Liechtenstein
Publié

FootballLes notes de Suisse-Liechtenstein

Il est très, très compliqué de juger les prestations des joueurs de l’équipe de Suisse dans un match si déséquilibré. Notre envoyé spécial a quand même dû s’y coller.

par
Robin Carrel
(St-Gall)
1 / 15
Yvon Mvogo - 6

Il a eu un arrêt à faire et il l’a fait. Le portier fribourgeois a passé une soirée tranquille et avait la meilleure place parmi les 301 spectateurs présents.

Yvon Mvogo - 6Il a eu un arrêt à faire et il l’a fait. Le portier fribourgeois a passé une soirée tranquille et avait la meilleure place parmi les 301 spectateurs présents.

Claudio De Capitani/freshfocus
Ricardo Rodriguez - 6

Il est entré en défense centrale à la pause. Comme il n’a rien eu à faire, il s’est contenté de ne pas perdre le ballon et l’a plutôt bien fait (97,3% de passes réussies).

Ricardo Rodriguez - 6Il est entré en défense centrale à la pause. Comme il n’a rien eu à faire, il s’est contenté de ne pas perdre le ballon et l’a plutôt bien fait (97,3% de passes réussies).

Claudio De Capitani/freshfocus
Ruben Vargas - 5

Entré à la pause au relais de Mehmedi, il est resté sur la même ligne que son aîné. Le joueur d’Augsbourg a beaucoup tenté et aussi beaucoup raté. Quitte à se frustrer un peu à force de ne pas réussir à marquer.

Ruben Vargas - 5Entré à la pause au relais de Mehmedi, il est resté sur la même ligne que son aîné. Le joueur d’Augsbourg a beaucoup tenté et aussi beaucoup raté. Quitte à se frustrer un peu à force de ne pas réussir à marquer.

freshfocus

Jordan Lotomba et Edimilson Fernandes, entrés à la 67e, ont trop peu joué pour être jugés.

Votre opinion