Publié

Formule 1«Les nouvelles de Jules Bianchi ne sont pas bonnes»

L'ancien pilote de F1 Philippe Streiff a affirmé que si Jules Bianchi, actuellement dans état critique, s'en sort, «il sera très très lourdement handicapé».

par
Anne-Elisabeth Celton /
Le pilote de F1 Jules Bianchi est dans un état critique depuis son accident au Grand Prix du Japon le 5 octobre dernier.

Le pilote de F1 Jules Bianchi est dans un état critique depuis son accident au Grand Prix du Japon le 5 octobre dernier.

AFP

Six semaines après son accident durant le Grand Prix du Japon, le pilote français Jules Bianchi est toujours hospitalisé dans ce pays, son état le rendant intransportable. Sa famille donne peu d'informations sur son état de santé. Mardi 18 novembre, Philippe Streiff, l'ancien pilote de F1 devenu tétraplégique après un accident en 1989, s'est exprimé au micro d'Europe 1.

«Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes. Il est dans le coma, toujours intransportable, c'est très grave et je ne pense pas qu'il sorte malheureusement très vite du coma... S'il en sort, il sera très très lourdement handicapé. C'est plus grave à mon avis que l'accident de Michael Schumacher.»

Streiff : "Les nouvelles ne sont pas bonnes...par Europe1fr

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!