Publié

«Touche Pas à Mon Poste»Les nouvelles recrues de Cyril Hanouna pour la rentrée

De nouveaux chroniqueurs sont attendus pour la prochaine saison sur D8. Parmi ceux là, Matthieu Delormeau en partance de la chaîne de la TNT NRJ12.

par
Cover Media - LeMatin.ch
Visual Press Agency

La nouvelle saison de Touche pas à mon poste démarre le 31 Août prochain pour la quatrième rentrée consécutive. Cyril Hanouna désireux d'apporter du sang neuf à l'émission a recruté de nouvelles têtes dans la bande de l'émission. Les premiers noms sont sortis et, surprise, on y retrouve Matthieu Delormeau, l'ancien animateur du Mag, de Tellement Vrai et des Anges sur NRJ12.

C'est directement sur le compte Twitter de cette émission que ce recrutement a été annoncé. « J-7 avant le retour de #TPMP. Nous sommes heureux de vous annoncer que Matthieu Delormeau rejoint la bande », peut-on en effet lire.

Parmi les nouvelles recrues annoncées, on trouve étagement Erika Moulet (ex-animatrice sur NRJ12), Emilie Lopez (journaliste à Télé Star) et Eric Dussart (RTL), déjà présent sur la version "France 4" de l'émission. La productrice Angela Lorente arrive également dans l'équipe tout comme Nicolas Vollaire, rédacteur en chef de TV Magazine. Les poids lourds de la bande seront toujours présents, comme Gérard Louvin qui reviendra le 8 septembre. Si Bertrand Chameroy et Camille Combal seront toujours au rendez-vous avec leurs séquences respectives, un petit nouveau aura sa chronique quotidienne, Elie Semoun, qui proposera chaque jour Les petites annonces du poste. Encore quelques jours à attendre avant de découvrir cette nouvelle bande!

Votre opinion