shocking!Les photos de Catherine Middleton enceinte
Le magazine italien Chi a publié des photos volées de la duchesse enceinte de son premier enfant en maillot de bain. Buckingham dit sa colère.
- par
- Trinidad Barleycorn

En vacances à Moustique avec la famille Middleton et son mari William, Catherine pensait être à l'abri des paparazzi, interdits sur l'île privée. Mais c'était compter sans l'engouement suscité par sa première grossesse. Le magazine italien Chi, qui appartient à Silvio Berlusconi, publie dans son édition d'aujourd'hui les premiers clichés du ventre rebondi de la duchesse au 4e mois de grossesse. En Une, le magazine titre «Le ventre grandit» à côté d'une photo de Catherine en maillot de bain.
Buckingham a immédiatement réagi. Le porte-parole du couple a dit sa colère face à cette nouvelle intrusion dans leur vie privée. Chi s'est défendu en expliquant que les photos avaient été prises par un touriste avec son téléphone et n'étaient pas le résultat d'une traque de paparazzi. De plus, Catherine se trouvait sur une plage ouverte aux autres usagers. Les photos, qui auraient été prises depuis un bateau, ont déjà été vendues à d'autres magazines. Elles seront notamment visibles lundi dans un journal australien. Selon le Daily Mail, les images se négocieraient autour des 360'000 francs.
Chi n'en est pas à son premier conflit avec la famille royale britannique. L'été dernier, le magazine avait racheté les photos seins nus de Catherine Middleton publiées par Closer, malgré les démarches entreprises par la duchesse pour bloquer leur diffusion.
En 1997, à la mort de Diana, c'est encore Chi qui avait osé publier une photo de la princesse peu après son accident, provoquant l'ire de Buckingham. William et Harry s'étaient alors déclarés affreusement choqués par la démarche.