Publié

SexyLes plus belles fesses du Web?

Elle a 20 ans, fait beaucoup de fitness et poste des images de son séant sur Instagram. Jen Selter est la sensation du moment.

par
Pom

Difficile de croire que l'on puisse accéder à la célébrité rien qu'en surveillant son alimentation et en musclant son popotin, au point de le voir devenir limite disproportionné. C'est pourtant le conte de fée qu'est en train de vivre Jen Selter, une jeune New-Yorkaise qui compte 1.3 millions de «followers» sur Instagram. Active sur la plateforme depuis mars 2012, la jeune femme a notamment Rihanna ou le joueur de basket des Knicks Amar'e Stoudemire parmi ses fans.

Son succès sur le Net lui a peu à peu permis de laisser tomber ses anciens petits boulots pour, forte de son image de reine des salles de sport, devenir porte-parole d'une compagnie de compléments alimentaires, et égérie d'une marque d'eau potable. Elle espère lancer sa propre chaîne de fitness, dans le futur.

La recette de sa popularité sur Internet : ne poster que très peu d'images de son visage, qu'elle a pourtant joli, et énormément de «selfies» de ses fesses. «Ce n'est pas mon visage que les gens veulent voir », explique la belle au «New York Post», qui vient de lui consacrer un reportage.

Elle insiste sur le fait que ses photos, bien que sexys, ne deviendront jamais vulgaires ou pornos. Avec son physique, qu'elle garantit 100% naturel (excepté son nez), elle espère motiver un maximum de ses concitoyens à faire du sport. Aussi prend-elle les accusations sur le fait que ses fesses ne seraient pas authentiques comme autant de compliments.

Ah oui, pour ceux qui partiraient en vacances à New York… elle est célibataire !

Votre opinion