Premières images de la série inspirée de «Tiger King»
Publié

TVLes premières images de la série inspirée de «Tiger King»

Peacock a dévoilé la bande-annonce de «Joe vs. Carol» avec le réalisateur John Cameron Mitchell et l'humoriste Kate McKinnon.

par
L. F.
1 / 4
Joe Exotic est incarné par John Cameron Mitchell.

Joe Exotic est incarné par John Cameron Mitchell.

NBC
John Cameron Mitchell est notamment connu pour avoir joué dans «The Good Fight». Il est égalemnt réalisateur.

John Cameron Mitchell est notamment connu pour avoir joué dans «The Good Fight». Il est égalemnt réalisateur.

Getty Images via AFP
Le rôle de Carol Baskin est interprété par Kate McKinnon.

Le rôle de Carol Baskin est interprété par Kate McKinnon.

NBC

L’histoire de cette rivalité qui oppose Joe Exotic, propriétaire d’un zoo spécialisé dans les félins dans l'Oklahoma, à Carole Baskin, militante pour les droits des animaux, décrite dans «Tiger King» est si folle qu’on la croirait impossible. Si bien que ce documentaire, sorti en mars 2020 sur Netflix, est devenu un phénomène. Pourtant, même quand la réalité dépasse les fictions les plus dingues, certains trouvent le moyen d’en faire une série TV.

Voici «Joe vs. Carol», adaptée de «Tiger King» et du podcast «Over My Dead Body», dont la première bande-annonce a été révélée. L’acteur de «The Good Fight» John Cameron Mitchell joue Joe Exotic, tandis que Kate McKinnon, issue du «Saturday Night Live», interprète Carol Baskin. Enfin, Kyle MacLachlan, tient le rôle de l’époux de celle-ci. En voyant les images, on peine à savoir si cela se veut comique ou non. Quant au look de l’éleveur de tigres, il est si unique que découvrir un comédien avec une perruque tient davantage du pastiche que de la vraisemblance.

Pas de série avec Nicolas Cage

«Joe vs. Carole» est attendu le 3 mars sur la plate-forme de streaming américaine Peacock. Avec huit épisodes au compteur. Une fiction avec Nicolas Cage dans le rôle principal n'a pas dépassé le stade de script et a été abandonnée.

Joe Exotic purge une peine de prison de 22 ans pour violation de lois environnementales et pour avoir fomenté le meurtre de Carol Baskin. Il a révélé être atteint d’un cancer agressif et demande à être libéré. La saison 2 de «Tiger King» est arrivée sur Netflix en novembre dernier.

Votre opinion