Hommage - Les premiers mots de Paul Belmondo depuis la mort de son père
Publié

HommageLes premiers mots de Paul Belmondo depuis la mort de son père

Le fils de Jean-Paul Belmondo a posté une photo de son père pour remercier les personnes qui l’ont soutenu pendant cette période de deuil.

Jean-Paul Belmondo et son fils Paul Belmondo à Paris, le 24 avril 2017.

Jean-Paul Belmondo et son fils Paul Belmondo à Paris, le 24 avril 2017.

Getty Images

Depuis la disparition de Jean-Paul Belmondo le 6 septembre 2021, Paul Belmondo s’était fait plutôt discret en ne postant notamment qu’une image de son père sur les réseaux sociaux avec en légende un simple émoji cœur. D’ailleurs, c’est son fils Victor qui avait pris la parole, dans la Cour d’honneur de l’Hôtel des Invalides lors de l’hommage national à Bébel. Mais aujourd’hui, il a trouvé la force d’écrire quelques mots.

Sur Instagram, il a en effet partagé une photographie de Jean-Paul Belmondo, une rose à la main, une cigarette à la bouche. «Je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages et vous dire à quel point je suis touché par vos témoignages à l’attention de mon père, a finalement écrit le pilote de 58 ans. Merci du fond du cœur.»

Sa compagne Luana Belmondo a également adressé un cœur bleu à Bébel. En guise de dernier clin d’œil, elle a publié une image d’archives sur laquelle elle apparaît, en pleine conversation, avec son beau-père.

(LeMatin.ch)

Votre opinion