Royal - Les producteurs de «The Crown» ont refusé l’aide de Sarah Ferguson
Publié

RoyalLes producteurs de «The Crown» ont refusé l’aide de Sarah Ferguson

La duchesse d’York, dont le mariage avec le prince Andrew est évoqué dans la quatrième saison, aurait voulu donner quelques conseils.

Sarah Ferguson trouve que son personnage n’a pas été assez vu dans la saison 4.

Sarah Ferguson trouve que son personnage n’a pas été assez vu dans la saison 4.

Dave J Hogan/Getty Images

Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew et la mère des princesses Beatrice et Eugenie, est une grande fan de «The Crown». Cependant elle a été un peu déçue par la dernière saison de la série.

Interviewée par «Town and Country», la duchesse d’York a expliqué qu’elle aurait souhaité que son personnage soit davantage mis en avant. Son mariage avec le prince Andrew est en effet à peine évoqué dans la saison 4: «Pardon? Où est Fergie?» s’est-elle amusée.

Elle aurait voulu aider à développer son personnage

Comme «on n’est jamais mieux servi que par soi-même», la duchesse d’York a pris sa plume pour écrire à Andy Harries, le producteur exécutif de la série afin de lui proposer son aide: «Je lui ai dit que je pouvais aider à développer mon personnage.» Une offre qui a été malheureusement refusée.

L’ex-femme du prince Andrew n’arrêtera pas de regarder la série pour autant. En janvier, elle avait confié à «Us Weekly» être une fan du style de la saga royale: «J’ai trouvé que c’était magnifiquement bien filmé. La cinématographie est excellente.»

La cinquième saison est attendue pour 2022. Puis il y aura une sixième et ultime saison, Suzanne Mackie, la productrice exécutive du show ayant expliqué qu’une saison 7 focalisée sur les années 2000 n’était pas possible.

(LeMatin.ch)

Votre opinion