02.01.2018 à 07:58

Hockey sur glaceLes Rangers arrachent le Winter Classic

J. T. Miller a décidé du sort du traditionnel match en plein air de NHL, en frappant dans la prolongation devant 41'821 spectateurs.

41'821 spectateurs garnissaient le CitiField de New York, le stade qui accueille d'habitude l'équipe de baseball des Mets.

41'821 spectateurs garnissaient le CitiField de New York, le stade qui accueille d'habitude l'équipe de baseball des Mets.

Keystone

J. T. Miller a eu son moment de gloire. L'ailier des New York Rangers a décidé du sort du traditionnel Winter Classic en frappant dans la prolongation pour arracher la victoire 3-2 contre Buffalo.

Derby new-yorkais au programme pour le dixième anniversaire de ce qui est devenu un des rendez-vous très attendus de la saison, cette rencontre disputée en plein air. Ils étaient cette fois-ci 41'821 dans le CitiField de New York, le stade qui accueille d'habitude les joueurs de baseball des Mets.

Un chiffre qui est bien loin du record établi le 1er janvier 2014 à l'occasion du match entre les Detroit Red Wings et les Toronto Maple Leafs, qui avait attiré... 105'591 personnes dans le Michigan Stadium de Ann Arbor.

(si)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!