Télévision: «New York, Unité spéciale»: Benson et Stabler se retrouveront le 1er avril
Publié

Télévision«New York, Unité spéciale»: Benson et Stabler se retrouveront le 1er avril

Les fans de la série policière l’attendaient depuis dix ans: le retour de Chris Meloni est teasé dans une bande-annonce.

L’épisode de «New York, Unité spéciale» du 1er avril sert en fait de rampe de lancement à un nouveau spin-off intitulé «Law & Order, Organized Crime».

L’épisode de «New York, Unité spéciale» du 1er avril sert en fait de rampe de lancement à un nouveau spin-off intitulé «Law & Order, Organized Crime».

Instagram

Ce n’est pas un poisson d’avril! L’agent Elliot Stabler retrouvera bel et bien son ancienne coéquipière Olivia Benson le 1er avril sur NBC. L’acteur Chris Meloni est en effet de retour dans la série «New York, Unité spéciale», dix ans après l’avoir quittée.

Dans un teaser dévoilé par la chaîne, on y voit Olivia Benson en pleine intervention sur le terrain. Une voix l’appelle: «Liv!» Elle se retourne et, incrédule, murmure: «Elliot»…

Le compte Instagram de la série avait déjà fait saliver les téléspectateurs ces derniers jours à l’aide de selfies de Chris Meloni avec Mariska Hargitay mais aussi avec Ice-T sur le tournage.

Vedette d’une nouvelle série dérivée

L’épisode de «New York, Unité spéciale» du 1er avril sert en fait de rampe de lancement à «Law & Order, Organized Crime», un nouveau spin-off dont Chris Meloni sera la vedette. Cette série, annoncée l’été dernier et toujours produite par Dick Wolf, remettra en cause les défaillances du système judiciaire. Elle abordera notamment les problèmes de racisme dans la police ou encore les brutalités policières.

(Lematin.ch)

Votre opinion