Les paris de la rédaction - Les rois des nuls!
Publié

Les paris de la rédactionLes rois des nuls!

Le partage de l'enjeu entre la Juve et l’AC Milan, ainsi que le 1-1 après 60 minutes lors de la rencontre Lausanne - GE Servette, ont rapporté gros à nos parieurs.

par
Sport-Center
Lausanne aura quand même rapporté quelque chose à quelqu’un.

Lausanne aura quand même rapporté quelque chose à quelqu’un.

Freshfocus

Deux membres de la rédaction du Sport-Center ont eu le nez creux en misant le nul à la fin du temps réglementaire entre le Lausanne HC et le GSHC. Il s'agit d'Emmanuel Favre et de Florian Müller, qui ont ainsi quadruplé leur mise hebdomadaire. Autant dire que le premier nommé s'envole au classement.

Ils sont trois, Renaud Tschoumy, Valentin Schnorhk et Thibaud Oberli à avoir senti venir le match nul entre la Juventus et le Milan AC. C'était très bien vu, car cela leur a permis de multiplier les oranges comme certains l'ont fait avec du pain, paraît-il, à une certaine époque (3,2/1)!

Personne n'a osé miser sur le SLO par contre et c'est un peu triste. La victoire 4-0 devait avoir une cote démentielle... Leur simple succès après 90 minutes aurait pu rapporter là aussi une cote de 4 contre 1. A noter que Christian Maillard, déjà sur la paille, a misé et encore perdu. Il est à moins dix oranges.

Pour la semaine à venir, notre bookmaker a proposé à la rédaction les cotes suivantes. Mais, vous pourrez le voir un peu plus bas, il a aussi trouvé des supercotes à propos des Mondiaux de cyclisme dans les Flandres, histoire de pimenter un peu la course.

1) Samedi, football, Super League: Servette - Lausanne 1,60 / 4,00 / 4,50

2) Mercredi, football, Challenge League: Neuchâtel Xamax - Stade Lausanne Ouchy 1,70 / 3,70 / 3,50

3) Vendredi, hockey, National League: Genève-Servette - Fribourg Gottéron 2,10 / 3,80 / 2,70

Mais aussi le superpari! Misez le nombre d'oranges que vous souhaitez sur la course en ligne des Championnats du monde à Louvain. Voici les cotes à dispositions de nos parieurs:

- Wout Van Aert 3,50
- Mathieu van der Poel 10
- Sonny Colbrelli 15
- Julian Alaphilippe 15
- Un autre 3
- Un Suisse 30

C'est la rencontre en Xamax et le SLO qui a le plus inspiré les collègues. Jérôme Reynard, Robin Carrel, Thibaud Oberli et André Boschetti ont tenté le nul à la jolie cote de 3,7/1. En connaisseur, Florian Vaney a osé la victoire des Lausannois, comme Jérémy Santallo et Yves Desplands (3,5/1). Valentin, lui, est parti sur Neuchâtel (1,7/1)

Emmanuel a été le seul à oser parier sur du hockey. Il a posé ses dix oranges sur un nul entre GE Servette et FR Gottéron (3,8/1). Les trois derniers ont eu trois avis différents sur la partie entre Servette et le Lausanne-Sport. Emile Perrin pense que les Genevois vont s'imposer (1,6/1), Renaud pense à un nul (4/1) et Florian M. espère une première victoire vaudoise (4,5/1).

Le Sport-Center a aussi eu la possibilité de miser sur le futur vainqueur de la cours en ligne des Mondiaux à Louvain. Wout van Aert a recueilli de nombreux suffrages (Jérôme, Jérémy, Emmanuel, Valentin et André), mais le favori belge a droit à une cote minuscule de 3,5 contre 1.

Seuls Thibaud et Renaud pensent à une victoire suisse à 30 contre 1. Robin a essayé un succès de Colbrelli à 15/1, tandis que Yves y est allé de van der Poel (10/1). Alaphilippe a été l'élu des cœurs de Florian M. et d'Emile (15/1). Florian V. a vu «un autre» l'emporter. Ils ont tous misé des sommes différentes.

Votre opinion