Concert: les Rolling Stones fêteront en juin leur 60e anniversaire à Berne
Publié

ConcertLes Rolling Stones fêteront en juin leur 60e anniversaire à Berne

Le groupe mythique sera au Wankdorf Stadium. Les billets seront mis en vente vendredi.

par
Fabio Dell'Anna
Les Rolling Stones ont aussi confirmé avoir travaillé sur de nouvelles chansons.

Les Rolling Stones ont aussi confirmé avoir travaillé sur de nouvelles chansons.

Getty Images

Pour fêter leurs 60 ans de carrière, les Rolling Stones ont une collection de timbres à leur effigie et viennent surtout d’annoncer une tournée européenne baptisée «Sixty».

Le groupe s’arrêtera à Berne le 17 juin 2022 pour une date unique en Suisse. Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Woods seront dans notre capitale pour interpréter tous leurs tubes. Les billets seront en vente à partir de vendredi 18 mars 2022 à 10 h, chez Ticketcorner. Les prix varient entre 147.50 et 478.55  francs.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Keith Richards a confirmé à «CBS Sunday Morning» que de nouvelles chansons ont été composées avec Steve Jordan. Ce dernier remplace le batteur Charlie Watts, décédé le 24 août dernier. «C’est intéressant de découvrir la dynamique maintenant que Steve est dans le groupe», a confié le guitariste. «C’est une sorte de métamorphose. Je travaillais avec Mick et Steve la semaine dernière. Nous avons trouvé huit ou neuf nouveaux titres.»

Le dernier concert des Rolling Stones chez nous était le 20 septembre 2017, au stade de Letzigrund à Zurich. Cinquante ans avant, le 14 avril 1967 pour être exact, le groupe avait donné leur premier show dans notre pays au Hallenstadion.

Votre opinion