02.12.2014 à 11:30

FORTUNELes sportifs qui gagnent le plus en vendant leur image

Forbes a publié le classement des sportifs qui engendrent le plus de revenus publicitaires. Sans surprise, Roger Federer est bien placé.

von
LeMatin.ch
1 / 5
No 1 Tiger Woods, malgré ses frasques extra-sportives, demeure le roi incontesté des revenus publicitaires avec 55 millions de dollars empochés sur l'année dernière. (Principaux contrats: Nike, Rolex et Upper-Deck)

No 1 Tiger Woods, malgré ses frasques extra-sportives, demeure le roi incontesté des revenus publicitaires avec 55 millions de dollars empochés sur l'année dernière. (Principaux contrats: Nike, Rolex et Upper-Deck)

Keystone
No 2 Roger Federer talonne Tiger Woods avec 53 millions de dollars encaissés grâce à la publicité. (Principaux contrats: Nike Wilson et Gillette)

No 2 Roger Federer talonne Tiger Woods avec 53 millions de dollars encaissés grâce à la publicité. (Principaux contrats: Nike Wilson et Gillette)

Keystone
No 2 Ex-aequo avec le Bâlois, LeBron James empoche lui aussi 53 millions de dollars par année en vendant son image. (Principaux contrats: Nike, McDonald et Coca-Cola)

No 2 Ex-aequo avec le Bâlois, LeBron James empoche lui aussi 53 millions de dollars par année en vendant son image. (Principaux contrats: Nike, McDonald et Coca-Cola)

Keystone

En parcourant le classement ci-dessus, vous découvrirez le classement établi par Forbes à partir des revenus publicitaires engendrés par les sportifs entre les mois de juin 2013 et 2014.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!