Publié

BasketballLes Spurs engagent une femme

Becky Hammon va devenir la première femme à prendre place dans un staff NBA.

Joueuse des San Antonio Silver Stars en WNBA, Becky Hammon  "possède une très bonne intelligence tactique, une éthique de travail et des aptitudes qui nous seront très utiles" d'après l'entraîneur des Spurs Gregg Popovich.

Joueuse des San Antonio Silver Stars en WNBA, Becky Hammon "possède une très bonne intelligence tactique, une éthique de travail et des aptitudes qui nous seront très utiles" d'après l'entraîneur des Spurs Gregg Popovich.

Keystone

Les San Antonio Spurs suivent l'exemple de Clermont foot en engageant une femme dans leur staff technique. Becky Hammon va ainsi devenir la première femme à prendre place dans un staff NBA en rejoignant celui des champions.

Joueuse des San Antonio Silver Stars en WNBA, elle dispute sa 16e saison. Elle a été nommée six fois dans l'équipe All-Star. L'entraîneur Gregg Popovich se réjouit de pouvoir compter sur Hammon: "Je me rejouis de son arrivée. Je l'ai observée travailler avec notre équipe la saison passée. Elle possède une très bonne intelligence tactique, une éthique de travail et des aptitudes qui nous seront très utiles."

(SI)

Votre opinion