Publié

Voyage voyageLes stars troquent le tapis rouge pour la plage de sable fin

Des Brangelina à Uma Thurman en passant par Gisele Bündchen, les vedettes profitent des beaux jours pour prendre le large en famille.

par
Le Matin Dimanche

Décontractés et cool sur la plage, ou en partance pour des horizons lointains, les rois et reines des tabloïds s'offrent quelques vagues de douceur avec leurs enfants. C'est le temps des paréos et des promenades en bateau. La mer remporte presque tous les suffrages chez nos vedettes préférées qui partent au chaud avec leurs marmots.

Champagne et paparazzis

Entre deux plongeons, poses câlins et épisodes bronzing, les petits s'occupent avec leurs pâtés de sable, laissant les grands boire une coupe de champagne. Ainsi Patrick Dempsey, le héros de la série «Grey's anatomy» a raccroché sa blouse blanche au vestiaire pour tester la station balnéaire très prisée de San Cabo, au Mexique. Accompagné de Jillian, son épouse depuis treize  ans, et de leurs trois enfants Tallula, Darby et Sullivan, le Dr Mamours n'est pas le seul à aimer le Mexique.

Cindy Crawford et son mari Rande Gerber, ainsi que leurs deux enfants, les y ont retrouvés. Car les stars toutes catégories ont l'esprit grégaire! Les contrées exotiques où il n'y a pas un chat, très peu pour les people. Elles aiment être entourées de leurs pairs et croiser, derrière leurs larges lunettes de soleil, les flashs d'un ou deux paparazzis.

Pour en savoir plus, consultez la nouvelle application Le Matin Dimanche sur iPad ou notre E-Paper pour une lecture sur votre ordinateur personnel.

Ton opinion