New yorkLes voisins de Carrie Bradshaw sont furieux
Sarah Jessica Parker a organisé une séance photos pour sa ligne de chaussures devant la résidence de son célèbre personnage de «Sex and the City». Ce coup de projecteur n'a pas plu aux nouveaux propriétaires.
- par
- LeMatin.ch / Cover Media

Alors que la rumeur court sur un nouveau volet des aventures de Carrie Bradshaw au cinéma, Sarah Jessica Parker, l'actrice qui l'incarnait, a poussé le vice d'organiser une séance photos devant l'immeuble que son personnage occupait.
C'est au 66 Perry Street à New York qu'elle a installé le shooting de sa nouvelle ligne de chaussures et les actuels résidents n'ont pas apprécié la référence. Ils aimeraient que l'attention autour de leur résidence se dissipe et ont même fait poser une pancarte devant l'immeuble indiquant «Ne montez PAS sur les marches s'il vous plaît». «Les propriétaires en ont plein le dos de gérer le flot de touristes et SJP a ignoré leurs demandes concernant la façon dont elle voulait organiser la séance photos, même si des panneaux «Interdiction d'entrer» sont partout», a confié une source à «Page Six». «SJP a utilisé leur maison pendant les années de tournage et maintenant elle ne veut pas reconnaître qu'elle et sa société utilisent les marches et la façade, cette fois sans permission, pour faire la promotion de sa ligne de chaussures.»
Apparemment, Sarah Jessica Parker n'avait pas pris la mesure du degré de mécontentement des actuels résidents du 66 Perry Street lorsqu'elle a partagé de façon spontanée quelques clichés du shooting sur son compte Instagram le 7 octobre dernier. La collection de chaussures de Sarah Jessica Parker, SJP Collection, est en vente mondiale sur le site Nordstrom.com et dans les magasins de la marque aux États-Unis.