Hollywood: Leur couple a tenu dix ans
Actualisé

HollywoodLeur couple a tenu dix ans

Armie Hammer et Elizabeth Chambers divorcent. La future ex de l’acteur cherche à obtenir la garde de leurs enfants.

par
Cover Media/LeMatin.ch
Army Hammer et Elizabeth Chambers en 2019.

Army Hammer et Elizabeth Chambers en 2019.

Getty Images

Armie Hammer et Elizabeth Chambers ont choqué les fans en annonçant la fin de leur mariage de 10 ans sur Instagram vendredi, et l’on sait maintenant qu’Elizabeth Chambers avait demandé le divorce le même jour. Dans le dossier obtenu par People.com, elle a cité «des différences irréconciliables» et a établi la date de leur séparation au 6 juillet, quatre jours avant leur annonce sur Instagram.


Elle a également demandé la garde physique principale de leur fille Harper de cinq ans et de leur fils Ford de trois ans, mais souhaite une garde légale conjointe avec la star de «Call me by your name». Bien qu’ayant passé leur confinement aux îles Caïmans avec leurs enfants, ils ont annoncé leur séparation dans une longue déclaration à côté d’une photo d’eux-mêmes dans des moments plus heureux sur leurs comptes Instagram respectifs.

«Treize ans en tant que meilleurs amis, âmes sœurs, partenaires, puis parents. Ce fut un voyage incroyable, mais ensemble, nous avons décidé de tourner la page et de laisser notre mariage derrière nous. Alors que nous entamons ce nouveau chapitre, nos enfants et notre relation en tant que coparents et amis proches resteront notre priorité, ont-ils écrit. Nous comprenons que cette nouvelle se prête au commentaire public, mais dans l’intérêt de nos enfants et de notre famille, nous demandons de l’intimité, de la compassion et de l’amour pendant cette période.»

Votre opinion

0 commentaires