Actualisé

PhénomèneLeur membre dans une chaussette, ils s'exhibent

Manière originale de sensibiliser les gens au cancer de la prostate, le concept #CockInASock est rapidement devenu viral.

par
Laurent Fluckiger
1 / 15
DR
DR
DR

Les Red Hot Chili Peppers l'avaient déjà démontré il y a trente ans: c'est fou ce qu'on peut faire avec une simple chaussette. Hé bien justement, se prendre en photo dans le plus simple appareil en prenant soin de garder son membre bien dissimulé, c'est le nouveau concept qui prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux avec le hashtag CockInASock.

Il s'agit en quelque sort de la réponse des hommes au #NoMakeupSelfie soit ces photos de femmes sans maquillage qui envahissent le Web depuis récemment, invitant les gens à s'associer à la cause du cancer du sein. Le concept vise en effet à sensibiliser les intéressés au cancer de la prostate. L'idée aurait été introduite par Cancer Research UK, rapporte The Gaily Grind.

En automne, si CockInASock existe toujours, on pourrait voir fleurir uniquement des clichés de moustachus en chaussettes. Novembre est en effet le mois de Movember, la période où les hommes se laissent pousser la moustache pour sensibiliser les gens au cancer. Toujours celui de la prostate.

Ton opinion