Partenariat: l’EuroMillions fait un bond vertigineux de 112 millions!
Publié

PartenariatL’EuroMillions fait un bond vertigineux de 112 millions!

Grâce au deuxième Super Jackpot de l’année, la timbale proposée ce soir par les loteries partenaires du jeu passe de 18 à 130 millions en trois jours. De quoi réaliser vos rêves les plus fous!

La chance ne sourit pas qu’aux autres: un habitant de la Suisse a gagné 230 millions de francs l’an passé.

La chance ne sourit pas qu’aux autres: un habitant de la Suisse a gagné 230 millions de francs l’an passé.

Victor Fingal

Un atoll dans les Caraïbes, un tour du monde dans les plus beaux coins de la planète, de magnifiques maisons: tout cela vous pouvez vous l’offrir – et bien plus encore – si vous empochez ce soir le deuxième Super Jackpot de l’année et ses 130 millions de francs. Un pactole proposé par l’EuroMillions qui a fait un bond de 112 millions en moins de trois jours!

Pour tenter votre chance, rien de plus simple. Il suffit de cocher les cinq bons numéros ainsi que les deux étoiles et de faire valider vos bulletins jusqu’à 19 h 30 sur le site en ligne www.loro.ch ou dans l’un des 2400 points de vente de la Loterie Romande. Rappelons que les grosses cagnottes font parfois des chanceux dans notre pays. Le 26 février 2021, un joueur empochait 230 millions de francs, le plus gros jackpot jamais gagné en Suisse depuis la création de l’EuroMillions en 2004.

Si vous avez le sens du partage, vous avez la possibilité de jouer avec le «bulletin groupe» qui vous permet de jouer entre collègues, amis ou parents. Convivial, ce bulletin permet de jouer ensemble jusqu’à 10 personnes. Le principe est simple. Chaque participant a les mêmes chances sur toutes les grilles jouées et reçoit son propre reçu. Les coûts et les gains sont partagés à parts égales entre tous les membres du groupe.

Swiss Win la deuxième chance d’empocher des gains conséquents

Rappelons aussi qu’à chaque tirage EuroMillions, les joueurs romands participent automatiquement à Swiss Win, un jeu supplémentaire, inclus dans le prix de la grille, qui permet d’empocher des gains conséquents. En clair, à l’issue du tirage de l’EuroMillions, un second tirage est effectué conjointement avec Swisslos, la loterie alémanique. Mais cette fois, seul cinq nouveaux numéros sur 50 sont tirés. Quant aux gains, ils s’échelonnent de 25 fr. à 150 000 francs.. Et n’oubliez pas que seul ceux qui ne jouent pas ont l’absolue certitude de ne jamais gagner à l’EuroMillions. Pour les autres, rien ne s’oppose à ce que vous remplissiez la grille gagnante!

(Victor Fingal)

Votre opinion