23.07.2020 à 02:36

ArgentineL’ex-femme de Carlos Menem nie tout projet de remariage

Alors que les médias argentins avaient annoncé le remariage de l’ex-président Carlos Menem, 90 ans, avec son ex-femme, celle-ci a démenti mercredi.

Image d’archive du couple.

Image d’archive du couple.

AFP

Zulema Yoma, première épouse de l’ancien président argentin Carlos Menem (1989-1999) a nié mercredi tout projet de remariage de leur part, comme l’avait affirmé une chaîne de télévision argentine. «Il n’y a rien, une telle chose je l’annoncerais moi-même», a affirmé Zulema Yoma, âgée de 77 ans, au journal «Ambito».

Carlos Menem, sénateur depuis 2005, et qui vient de fêter ses 90 ans le 2 juillet, est en convalescence après une pneumonie pour laquelle il a été hospitalisé pendant deux semaines en juin.

Immense scandale

La semaine dernière, l’avocat et ancien député Dario D’Alessandro avait annoncé sur le plateau de l’émission TN Show de la chaîne America l’intention du couple de se remarier. «Un juge les mariera à la maison car il a 90 ans et a eu un problème de santé», avait-il précisé.

Conclu en 1966, le mariage entre Carlos Menem et Zulema Yoma, qui ont eu ensemble deux enfants – Carlos Junior, décédé depuis, et Zulemita – s’est soldé par un immense scandale en 1990 lorsque le président de l’époque avait chassé sa femme de la résidence officielle d’Olivos.

(AFP/NXP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!