27.07.2020 à 05:03

Deuil

L’ex-mari de Naya Rivera lui rend un hommage émouvant

Ryan Dorsey a pris la parole sur Instagram pour la première fois depuis la mort de la mère de son fils. Un message qui a touché la toile.

par
LeMatin.ch
Naya Rivera et Ryan Dorsey lors d’une soirée après les Golden Globe le 10 janvier 2016.

Naya Rivera et Ryan Dorsey lors d’une soirée après les Golden Globe le 10 janvier 2016.

FilmMagic

Naya Rivera et Ryan Dorsey se sont mariés en 2014 et de leur union naîtra leur fils Josey en 2015. Malheureusement, tout n’était pas rose dans leur relation. S’accusant chacun de violences domestiques, ils tenteront de se donner une seconde chance mais leur divorce sera finalement prononcé le 15 juin 2018.

Deux semaines après la disparition brutale de la comédienne 33 ans, l’acteur et ex-mari lui rend un vibrant hommage sur Instagram en publiant une photo d’elle et de leur petit garçon de 4 ans. «C’est tellement injuste… il n’y a pas assez de mots pour exprimer l’immense trou laissé dans le cœur de chacun. Je ne peux pas croire que ce soit ça la vie désormais. Je ne sais pas si je le croirai un jour. Tu étais juste là…», dit-il avant d’ajouter: «La veille, on était encore en train de nager ensemble avec Josey. La vie est vraiment injuste.»

Le papa du petit garçon a évoqué ensuite sa relation avec Naya Rivera. «Je suis reconnaissant pour les instants que nous avons partagés et le chemin que nous avons emprunté ensemble et qui nous a donné le petit garçon le plus intelligent, doux et gentil qu’on puisse espérer», a-t-il déclaré. «Je me souviens que parfois tu t’énervais contre moi: «Ryan, peux-tu arrêter avec Snapchat! Haha.» Je suis content de ne pas t’avoir écoutée, parce que j’ai des centaines et probablement des milliers de photos et de vidéos que Josey aura pour toujours et il saura que sa maman l’aimait plus que la vie et à quel point nous nous sommes amusés ensemble pendant qu’il grandissait. Une partie de toi sera toujours avec nous. Il n’oubliera jamais d’où il vient. Tu nous manques. Nous t’aimerons toujours. Je t’aime Meep.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé